Maquillage

{MMUF} Couleurs pastels

Bonjour à toi, et bienvenue sur mon premier article de la catégorie « beauté » ! 🙂

J’avais vraiment hâte de m’attaquer à cette catégorie et j’ai déjà pleins d’idées qui fourmillent dans ma tête, mais je me réservais pour cet article spécial. Pour mon premier article beauté, je me lance dans le défi MMUF !

Qu’est-ce que c’est le MMUF ? C’est le petit nom du Month Make Up Fever, dont Tiphanie nous explique le principe et l’origine dans son article de présentation. En pratique c’est très simple : chaque mois un nouveau thème est proposé et les blogueuses qui souhaitent y participer publient le dernier mercredi du mois un article présentant leur interprétation du challenge.

Voilà si t’as bien suivi, c’est aujourd’hui qu’on rend les copies ! Je te présente donc mon maquillage « Couleurs pastels » qui m’a inspiré un look pâle et glowy relevé de quelques touches de couleurs (pastels bien sûr !) sur les yeux. Fais pas attention à ma crinière qui faisait que ce qu’elle voulait, c’est tout de la faute de mon menteur de coiffeur.

Couleurs pastels

MMUF couleurs pastels So Geek So Pink

Comme tu peux le voir, il s’agit d’un maquillage discret, ce qui est assez logique vu le thème pastel. Pas de regard dramatique ou de bouche prononcée, j’ai simplement fait un teint que j’ai illuminé grâce à mon highlighter et mis des couleurs pastels sur les paupières. Il s’agit d’ailleurs d’un simple rose pâle fondu avec un violet un peu lavande, réhaussé d’un trait de liner bleu ciel. J’ai encore éclairci le regard avec un coup de crayon blanc dans la muqueuse.

Pour la bouche, j’ai mis un rouge à lèvre sans couleur que j’ai également illuminé grâce à mon highlighter.

Produits utilisés

Pour le teint

Base primer Diamond Heart de Ermite Make Up
Fond de teint liquide Naked Skin d’Urban Decay
Fond de teint poudre Naked Skin d’Urban Decay
Highlighter Cashmere de Glossybox
Poudre Bronzante scintillante de Model Co
Blush Bella Bamba de Benefit

Pour les yeux

Base shadow insurance de Too Faced
Fards à paupière de la palette Kyra
Mascara Better than Sex de Too Faced
Crayon snowflake de Marsk

Pour les lèvres

Rouge à lèvres Phantom de Topicrem
Highlighter Cashmere de Glossybox

Concernant la palette de fard à paupière, il s’agit d’une palette que j’ai achetée sur un coup de tête il y a très longtemps pensant qu’elle allait être la base de tous mes maquillages, mais aujourd’hui c’est plutôt ma palette de la honte que je ne sors jamais car d’une part les poudres sont de mauvaise qualité (pas d’intensité ni de tenue, c’est une pâle imitation de Costal Scents) et d’autre part en fait je ne me maquille jamais avec autant de couleurs ! Elle me sert uniquement quand je cherche à faire un maquillage en particulier, comme aujourd’hui.

Voilà j’espère que ce maquillage t’a plu. Moi je le trouve un peu trop discret mais je pense que c’est dû à la qualité des fards utilisés. En tout cas j’ai hâte de faire d’autres maquillages et encore plus de participer aux prochains MMUF !

Shayann

Advertisements

2 réflexions au sujet de « {MMUF} Couleurs pastels »

  1. Coucou, j’espère que tu vas bien 🙂
    Je suis super contente de te voir participer à la MMUF comme je t’ai déjà dis et j’adore ta réalisation en plus.
    Tu as réussie à proposer quelques choses d’original et sobre à la fois (dur à expliquer uhuh) et avec les couleurs pastelles c’est pas plus mal 🙂
    Hâte de voir tes prochains articles beautés!
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Hello ! Je suis contente que ma réalisation t’aie plus, et ça m’encourage à en faire encore d’autres 🙂 J’ai hâte également d’être au prochain MMUF 😀
      Bisous bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s